Décret Utilisations des drapeaux dans le monde roleplay.

Status
Not open for further replies.

Gonarix

Prince des ténèbres
Empereur de Reazie
Staff
Citoyen
Gonarix
Gonarix
#1
Première charte RP que j'impose sur toute la carte, concernant l'utilisation des drapeaux, fixe (réalisé en bloc) et des bannières (craftés).

1. Les drapeaux représentant l'Empire Reazien, sont réserver aux institutions gouvernemental, militaire, éducative ainsi qu'aux ambassades et aux bâtiments classés comme "Monument de l'Empire"

2. Les drapeaux représentant la principauté de Preroyal sont libres d'utilisation par toute personne qui est sous l'autorité du prince de Preroyal, ou par tout ambassadeur.

3. Les drapeaux qui représentent des communes, des cités ou des endroits spéciaux (ex : monument religieux) doivent être utilisé uniquement dans le territoire concerné. Seul les maires, qui sont ambassadeurs de leurs villes dans l'Empire, ont le droit de poser leur drapeau dans leurs ambassades.

4. Pour tous les autres drapeaux, (communautés, religion, écoles...) ils sont libres d'être utilisés en public et en privé, tant que le drapeau ne représente pas une organisation menacent pour les citoyens ou l'Etat de Reazie.


Création de la charte : 10/06/2019 à 11h25.
Mise en effet de la charte : immédiat.
 
Status
Not open for further replies.